Des Outils au Service des Employeurs
de l’Economie Sociale
Accès adhérent


 

 
Mot de passe oublié ?
*Rubriques accessibles uniquement aux adhérents.





Extrait des statuts sur l'adhésion

ARTICLE 3 : OBJET

 .

Le « Groupement des Organismes Employeurs de l'Economie Sociale » a pour objet de représenter, promouvoir et défendre la spécificité des organismes employeurs de l'économie sociale.

.

L'activité de ces organismes est essentiellement à but non lucratif ; leur objectif est de répondre à des besoins sociaux.

.

Le « Groupement des Organismes Employeurs de l'Economie Sociale » a pour mission l'étude, la défense des droits, des intérêts matériels et moraux de ses membres adhérents. Il s'interdit toute ingérence dans la responsabilité de direction et de gestion des organismes qu'il rassemble. Il ne créé aucune charge ou obligation nouvelle à ses adhérents en dehors du respect des disposiotions des présents statuts.

.

Il peut développer des partenariats avec les organisations syndicales et professionnelles, des entreprises ou organismes ayant un rapport direct et indirect avec l'économie sociale et solidaire. L’appellation interne « Club des partenaires » rassemble les interlocuteurs et prestataires privilégiés des adhérents du GOEES.

 .

.

ARTICLE 4 : CONCERTATION

 .

Le « Groupement des Organismes Employeurs de l'Economie Sociale » pourra se concerter avec toutes les autres organisations professionnelles régulièrement constituées, pour l'étude et la défense des intérêts qu'elle représente et adhérer aux regroupements facilitant la mise en œuvre de ses objectifs.

 .

.

ARTICLE 5 : ADMISSION

 .

Pour faire partie de l'association, il faut être agréé par le bureau, qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admissions présentées.

.

.

.

Voir nos statuts