Des Outils au Service des Employeurs
de l’Economie Sociale
Accès adhérent


 

 
Mot de passe oublié ?
*Rubriques accessibles uniquement aux adhérents.





Comédiance

.

Comédiance est une régie publicitaire et événementiel plurimédia qui accompagne les acteurs économiques et structures de l’économie sociale et solidaire, les décideurs et élus, les institutionnels et les partenaires sociaux dans leurs stratégies de plan média.

.

Depuis plus de 50 ans, Comédiance se singularise dans le paysage des régies publicitaires françaises en proposant aux annonceurs une offre de médias engagés et porteurs de valeurs fortes autour de l’humanisme et la solidarité.

.

Comédiance propose à ses annonceurs les solutions les plus adaptées à leurs stratégies médias et assure un développement commercial efficace des supports des éditeurs en mettant à leur disposition son expertise et son expérience dans la publicité et l’événementiel.

.

L’esprit Comédiance, c’est aussi affirmer les valeurs fortes issues de l’économie sociale et solidaire tout en proposant des solutions professionnelles innovantes.

.

Publicités dans des titres nationaux et spécialisés, offres digitales, spots publicitaires, mécénats, stands d’expositionsorganisation d’événements… la complémentarité des offres permet d’inscrire son plan de communication dans une vision grand angle et adaptée aux  capacités financières de chacun.

.

.

Pour plus d'infos : www.comediance.fr



mise en relation Vous avez une question ?

Voici nos domaines d'expertise

.

  • * Publicité dans le secteur de l'Economie sociale et solidaire, des collectivités territoriales, pour les partenaires sociaux, les acteurs économiques et institutionnels

.

  • * Evènementiel dans le secteur de l'Economie sociale et solidaire, des collectivités territoriales, pour les partenaires sociaux, les acteurs économiques et institutionnels

.

  • * Conseil en stratégie médias dans le secteur de l'Economie sociale et solidaire, des collectivités territoriales, pour les partenaires sociaux, les acteurs économiques et institutionnels


FAQ